Invitations pour 2 spectacles au Centre Wallonie-Bruxelles

Le Centre Wallonie-Bruxelles vous propose 10 invitations à la représentation de Souffleurs au gradin, le 4 avril à 20h et 10 invitations à la représentation de La Vie c’est comme un arbre, le samedi 5 avril à 17h.

Envoyez votre nom, prénom , nom de Maison ainsi que le spectacle choisi à c.henriet@cwb.fr

 Souffleurs au gradin - Spectacle interactif d’improvisation théâtrale.

En 2014, les Souffleurs aux gradins fêteront leurs 20 ans de scène. Plus de 1000 représentations pour un spectacle tout public et interactif qui mûrit d’année en année. Avec les Souffleurs, pas de compétition ni de coups bas. Garantie d’un plaisir à partager avec le plus grand nombre. Surprenant et jubilatoire, ce spectacle combat joyeusement la morosité.

"On ne peut que souligner la formidable capacité des acteurs à retomber sur leurs pattes et à nous donner l’envie de les suivre dans leur monde imaginaire. De l’impro, les matchs en moins mais une certaine liberté en plus" Vers l'Avenir.

Avec Gaetan Bayot, Marc de Decker, Jean-Claude Dubiez et Thierry de Coster .

Présentateur : Quentin Pirlot.

Des Voyageurs sans bagage

La troupe Les Voyageurs sans bagage rencontre un véritable succès en Belgique. Elle a remporté le prix du « Bruxellois » de l’année en 2012.

Une comédie burlesque sur l’immigration marocaine en Belgique. Univers décalé mêlant théâtre, danse et mime où s’affirme la volonté de poser un regard différent sur l’immigration, sur ceux qui ont quitté des êtres chers pour un avenir meilleur.

Tanger, 1964. Dans un bar, trois jeunes sans emploi se lamentent sur leur sort. Hassan, le tenancier aussi phraseur que malhonnête, leur fournit un contact pour du travail en Belgique. Commence une odyssée cocasse, une histoire d’amitié, d’amour, de famille et d’humilité.

Écrit et mis en scène par Mohamed Allouchi et Rachid Hirchi.

Avec Issam Akel, Mohamed Allouchi, Audrey Devos, Naura Darchambeau, Rachid Hirchi, Mohamed Ouachen, Ilyas Mettioui, Omar Meloul et Fionn Perry.