Des places pour 2 spectacles au Théâtre de la Cité

 

Le Théâtre de la Cité internationale, vous invite à deux spectacles :

  • Vincent Dupont crée des dispositifs où se mêlent et résonnent, images et sons, corps et lumières, musiques et mouvements. Danse de possession transposée dans un dispositif contemporain, Air est une chorégraphie pour deux corps sonores et un quatuor de chanteurs. Inspirée du documentaire de Jean Rouch, Les Tambours d'avant, tourné dans un village du Niger, la scène devient le lieu d'une transe.
    VINCENT DUPONT | Air | 10 invitations pour le vendredi 9 février et samedi 10 février à 20h00 en
    Envoyez votre nom, prénom et nom  de Maison ainsi que la date choisie à anouk.peytavin@theatredelacite.com - Si vous recevez une réponse c'est gagné !

 

  • Notre ex-colocataire, Fanny de Chaillé (en résidence au Théâtre de la Cité de 2009 à 2012), est de retour pour deux semaines avec un nouveau spectacle fort à propos, Coloc.
    Ce texte commandé à Pierre Aféri raconte deux proches, qui à longue distance, se parlent d'une catastrophe écologique, d'un tueur en série international, d'un colocataire dérangé. "J’avais besoin de lire le texte à haute voix pour le comprendre et cette nécessité m’a beaucoup plu. Cela fonctionne vraiment comme une partition, on a besoin de mettre le texte en voix pour qu’il fasse sens." Fanny de Chaillé Coloc" est précédé tous les soirs du Voyage d’hiver. Fanny de Chaillé s'amuse à traduire en direct et en synonymes une nouvelle de Georges Perec.
    FANNY DE CHAILLÉ | Coloc précédé du Voyage d'Hiver | 10 invitations pour le vendredi 9 février et samedi 10 février à 20h00
    Envoyez votre nom, prénom et nom  de Maison ainsi que la date choisie à anouk.peytavin@theatredelacite.com - Si vous recevez une réponse c'est gagné !