Des places pour 2 spectacles au Théâtre de la Cité

Le Théâtre de la Cité internationale vous propose des invitation pour deux spectacles :

  • Singspiele, Maguy Marin : 10 invitations à gagner pour le 2 juin ou 3 juin à 20h30 en envoyant "Singspiele", la date de votre choix, nom, prénom, et maison à anouk.peytavin@theatredelacite.com - Si vous recevez une réponse c'est gagné.

La dernière création de Maguy Marin "Singspiele" est présentée au Théâtre de la Cité du 26 mai au 7 juin. L'occasion de (re)découvrir une artiste majeure, incroyablement libre et engagée. Dans Singspiele un homme tente de se glisser à sa façon dans la peau d’autres êtres, célèbres ou anonymes. Cette pièce s’inspire des écrits d’Emmanuel Levinas : « la manière dont se présente l’Autre, dépassant l’idée de l’Autre en moi, nous l’appelons, en effet, visage. » Car un visage est plus qu’un visage, il est l’autre qui se présente à nous et nous requiert de devenir nous-mêmes. En savoir plus.

  • Hoje, Tiago Guedes : 10 invitations à gagner le 5 et 6 juin 21h en envoyant "Hoje", la date de votre choix, nom, prénom, et maison à anouk.peytavin@theatredelacite.com - Si vous recevez une réponse c'est gagné.

Que faire quand tout va mal, quand le monde dans lequel on vit perd son sens ? Se replier sur soi-même ou devenir collectif ?
Cette question est le point de départ de Hoje, pièce du chorégraphe portugais Tiago Guedes. « Cette pièce traite non seulement de l'instabilité, de la contestation, des décisions induites par le groupe, de la mobilisation et de la confrontation, mais aussi de la façon dont nous nous protégeons de tout cela et dont nous nous retrouvons, à l’intérieur de nous-mêmes. » Tiago Guedes. En savoir plus.