60 places à gagner au Théâtre de l'Ouest Parisien

Le Théâtre de l'Ouest Parisien vous propose la pièce Nique la misère les 25 et 26 mai 2013.

- 30 places pour le samedi 25 mai à 20h30.
- 30 places pour le dimanche 26 mai à 16h.

Envoyez voter nom, prénom, nom de Maison à elodie.bouillet@top-bb.fr en précisant la date du spectacle et le nombre de places souhaitées.
Si vous recevez une réponse c'est gagné !

Après le succès de Sacrifices, coup de gueule poignant et qui a tourné plus de deux cents fois en France, en Belgique et au Maroc, nous avons le plaisir de retrouver Nouara Naghouche dans son nouveau spectacle, décidée à nous éprouver particulièrement les zygomatiques.

Nouara n’a pas fait d’école de théâtre et c’est sans doute au cours des « squats » où grelottaient quelques alsaciens-algériens au milieu des longs hivers colmariens qu’elle a appris à saisir son public, à le bringuebaler à travers toute la palette de ses sentiments.

Obsédée par ceux que la vie et ses déterminismes ont laissés au bord du chemin, Nouara se lance dans une galerie de personnages, portraits sociaux qui ouvrent un pan mal connu de notre société, un petit bout oublié de l’humanité… Mais pas question de s’apitoyer ! Avec son extrême vitalité, sa sensibilité et un humour implacable, elle nous fait rire aux éclats.

+ d’informations sur le spectacle