30 places pour "En v’là une drôle d’affaire" le dimanche 2 juin 2013 à 16h.

Le Théâtre de l'Ouest Parisien vous propose la pièce En v’là une drôle d’affaire le dimanche 2 juin à 16h.
2ème épisode du diptyque « Nathalie Joly chante Yvette Guilbert »

Chant et conception Nathalie Joly, mise en scène  Jacques Verzier, piano  Jean-Pierre Gesbert

Envoyez voter nom, prénom, nom de Maison à elodie.bouillet@top-bb.fr en précisant la date du spectacle et le nombre de places souhaitées.
Si vous recevez une réponse c'est gagné !

Le succès du spectacle Je ne sais quoi a suscité une suite qui s’intéresse à la seconde partie de la carrière de la chanteuse Yvette Guilbert. L’artiste résolument « hors des codes », porte une parole féministe avant l’heure dans son parlé-chanté qui influencera le cabaret allemand d’avant-guerre.

Dans cette période de maturité de son art et de sa vie, elle puise dans le répertoire de la tradition populaire, explorant avec passion le passé médiéval des mythes, des contes, des complaintes et des poèmes. Jusque dans les choix audacieux qu’elle n’a cessés de faire, elle communique le sens du courage d’être libre. Nathalie Joly propose donc le second volet d’un diptyque où, sous le regard de Jacques Verzier pour la mise en scène et avec le subtil accompagnement au piano de Jean-Pierre Gesbert, elle rend sensible la puissance de cette parole d’artiste pour l’apprentissage de la vie et de la liberté.