20 places gratuites au Centre Wallonie-Bruxelles

Le Centre Wallonie-Bruxelles vous invite pour deux soirées consacrées au chorégraphe Mauro Paccagnella, le 31 janvier et le 1er février 2014

Après une épique tétralogie wagnérienne, le chorégraphe Mauro Paccagnella revient à des constellations plus intimes et à des formes plus épurées.
Depuis 2012, sous le titre de Conti Sparsi, il développe avec des interprètes issus de différents horizons artistiques une série de tableaux dansés qui se répondent les uns aux autres.

Le premier volet de ce cycle, BLOOM (floraison), est composé de deux solos, Studio #1, dansé par Lisa Gunstone, et Studio #2, la réponse au masculin proposée par Paccagnella luimême.blackjack online Dans chacun des solos, un danseur confronte les limites de son corps à celles d’un espace scénique délimité par un carré de 4x4 m au sol. Un même point de départ, et des propositions différentes.
Une pièce pleine d"humour et de gravité, intime et délirante.

Ce spectacle fait partie du festival On y danse.

Tentez de gagner une place en envoyez votre nom, prénom et nom de Maison ainsi que la date choisie à reservation@cwb.fr - Si vous recevez une réponse c"est gagné !
(10 places à gagner par soirée.)