10ème Forum des Métiers de la Communication

Après avoir accueilli près de 600 personnes en 2012, le forum des Métiers de la Communication  revient pour sa 10ème édition, le mercredi 30 janvier 2013 au Zénith de Caen. Ce forum organisé par l’association Nota Bene est un événement incontournable pour tous les jeunes qui souhaitent être informés sur les multiples métiers de la communication et ses formations. Plus de 80 exposants, professionnels de la communication et formateurs seront présents pour informer et témoigner.

Le concept

Le Forum des Métiers de la Communication de Nota Bene est une initiative originale en Normandie. Pour les visiteurs, c’est l’occasion d’appréhender concrètement la variété des métiers de la communication. Il s’agit par exemple, de mieux comprendre la différence entre la mission d’un graphiste, d’un attaché de presse ou d’un chef de projet publicitaire, et d’éclaircir ainsi les vocations, souvent confuses.

Programme et informations pratiques

10ème Forum des Métiers de la Communication

Mercredi 30 janvier 2013 au Zénith de Caen, de 14h à 17h30

Entrée : 2€

10 pôles : Evénementiel - Relations publiques / Conseil et stratégie en communication / Relations presse – Journalisme – Rédaction / Graphisme – Webdesign - PAO / Internet – Réseaux sociaux / Edition et impression / Publicité – Promotion – Affichage / Image et Son / Stages – Emploi / Formation – Orientation

Conférences sur les nouveaux outils et métiers de la communication de 14h30 à 17h30

Plus d’infos sur : www.notabene.asso.fr

Source: capcampus.com - Lire plus.