10 places pour deux spectacles à la Villette !

Le Parc et de la Grande Halle de la Villette vous propose 10 places pour deux spectacles :

Après le succès du Fil sous la neige, Les Colporteurs sont de retour à la Villette avec Le Bal des Intouchables : un spectacle empreint de poésie sur la fragilité de l'être humain.

Avec humour et insolence, au fil de prouesses circassiennes portées par la partition des quatre musiciens, Les Colporteurs s'interrogent sur les thèmes de la marginalité et de la différence.

Autour du spectacle
Rencontre avec l'équipe artistique les jeudis 21 novembre et 12 décembre à l'issue de la représentation.

Fil, trapèze, mât chinois, corde lisse... autant d'agrès qui esquissent des traits reliant les hommes et les femmes, les jeunes et les anciens, les agiles et les fragiles...

Rejoignez l'équipe des Colporteurs au Boby Bar, sous leur petit chapiteau, pour partager un moment convivial autour d'un verre ou d'un plat mijoté... avant ou après le spectacle

  • 5 places pour Milonga le 3 décembre à 20h.

Véritable touche-à-tout, Sidi Larbi Cherkaoui est internationalement reconnu pour son don de l'innovation. Il choisit, pour cette création 2013, de renouer avec sa passion pour le tango.

Après de nombreuses soirées passées dans la fièvre de Buenos Aires, le chorégraphe a décidé de casser les clichés liés aux milongas. Amoureux de combinaisons imprévues, il introduit un couple de danseurs contemporains au milieu de grandes pointures argentines. Chapeauté par Nelida Rodriguez de Aure afin de ne pas trahir les traditions, m¡longa ré-explore le tango afin de l'inscrire dans le XXIe siècle.

Envoyez votre nom, prénom, nom de Maison + le spectacle choisi à a.delacour@villette.com - Si vous recevez une réponse c'est gagné !