10 invitations à gagner pour le Festival Liège Attack

Même si le soleil nous quitte, la saison des festivals n’en est pas pour autant terminée. Le Centre Wallonie Bruxelles met à l’honneur la Belgique mais plus particulièrement la ville de Liège avec le Festival Liège Attack qui se tiendra le 24 et 25 septembre.

Ce festival met en avant les talents de la scène Rock Belge qui est un vivier musical important.

Au programme du mardi 24 septembre, dès 20h le groupe Big Moustache Bandits. Ils sont quatre Liégeois, Raf Supermint, Tony Deville, Nini From Hell et Kickstar Jay. Le groupe s’est formé en 2007 et baigne depuis dans le monde du Rock"n"Roll. Les quatre moustachus définissent leur groupe comme HardRock’n’Roll et s’inspirent de l’univers des 70’s, inspiration évidente à l’écoute de leur musique.

Le mercredi 25 septembre de 14h30 à 16h30, le festival Liège Attack invite les plus petits à se plonger dans le rock de manières ludiques. Un atelier de création de fanzine est proposé aux enfants de 8 ans à 13 ans. L"atelier est proposé par la Maison du Rock et animé par Philippe Sadzot. Il est connu mais surtout reconnu dans le milieu For example, if I come into your shop and buy something for $100, and pay for it with my debit card, my debit card payment is an instruction to my school-delays.com to pay your school-delays.com $100. pour être auteur et dessinateur de bande dessinée. Il a travaillé pour de grands journaux comme le quotidien belge Le Soir et le Spirou Magazine.

Dès 20h30, la musique live reprend le dessus avec le groupe Les Minutes. Formé en 2011, le duo est composé de deux dessinateurs de bandes dessinées, Jampur Fraize et Mezzo, de Nicole Berthoux la chanteuse et de Philippe Marcel le batteur . Ils se disent amoureux du Rock’n’ Roll et de la musique garage des années 60.

Pour clôturer ces deux jours au couleur de la Belgique, le Volcan se produira au festival. Un groupe qui porte très bien son nom, du rock sauvage et sale mais qui ne laisse pas les mots de côté.

Le Centre Wallonie Bruxelles vous propose 10 invitations : envoyez nom, prénom, nom de maison et le concert choisi à reservation@cwb.fr - Un mail de confirmation vous sera envoyé.