Venez assister au battle des 16 meilleurs MC's + bon plan !

c

Red Bull Dernier Mot rassemblera les 16 meilleurs MC’s de l’Hexagone pour un battle d’exception... Un nouveau genre qui remet l'improvisation au cœur du défi en imposant les sujets aux participants.

Le but ? Avoir le dernier mot !

1 PLACE ACHETÉE = 1 PLACE OFFERTE 

(soit 5€ la place, via ce lien unique : http://bit.ly/DernierMot-etudiant)

Samedi 18 novembre de 17h à 20h30 au Bataclan.

 Les 16 MC’s participants seront jugés par un jury d’experts composé de :

Youssoupha : artiste complet, le rappeur a bâti son succès sur sa capacité à allier le style et le propos, le fond et la forme. Superstar du genre, plume affûtée, rimeur sidérant.

Deen Burbigo : figure de proue de la nouvelle scène rap française des années 2010, le Marseillais, qui s’est fait un nom dans les battles Rap Contenders ou MCs League, sait mieux que personne ce qu’improviser veut dire.

Stéphane de Freitas : en 2013, Stéphane de Freitas créait Eloquentia, un concours d'éloquence visant à élire le « Meilleur orateur du 9.3 », avant de réaliser un documentaire sur les coulisses du concours (A voix haute, la force de la parole).

Mehdi Maizi : rédacteur en chef du webzine l’Abcdrduson et animateur de l’émission La Sauce, sur OKLM Radio, le journaliste n’a pas son pareil lorsqu’il s’agit de questionner la nouvelle scène française.

Artik : routard de l'impro, des battles et du clash, le rimeur le plus rapide de l'Hexagone sera probablement l’un des juges les plus exigeants de cette première édition.


Bataclan : 50 boulevard Voltaire 75011 Paris