Une nouvelle saison au Théâtre de la Cité !

théâtre-CiuP-saison2015-2016

 

Le Théâtre de la Cité internationale est situé à deux pas de votre chambre, au sein de la Maison Internationale. C'est le lieu idéal et incontournable pour faire des découvertes artistiques et voir des spectacles insolites (en danse, théâtre, cirque et musique) au tarif exceptionnel à Paris de 7€ pour les résidents.

Son équipe vous propose également de nombreux ateliers et projets participatifs en théâtre et danse ! N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'Anouk : anouk.peytavin@theatredelacite.com

La saison du Théâtre de la Cité s'ouvre sur deux propositions d'artistes internationaux, jeunes et très créatifs.

La puissante chorégraphe franco-ivoirienne, Nadia Beugré, continue de creuser la question de la lutte des femmes et de la liberté avec Legacy du 28 septembre au 2 octobre avec le Festival d'Automne. Une pièce de groupe énergique qui s’inspire des quelques figures féminines gardées en mémoire dans l’histoire africaine.

Et le 28 septembre commence également Finir en beauté de Mohamed El Khatib, artiste d'origine Marocaine. Pour lui le monde se divise en deux, ceux qui ont perdu leur mère et ceux qui ne connaissent pas encore cette douleur. Ce moment de vie à la fois banal, triste, exceptionnel, intime et universel, il vous le raconte, avec humour et humanité.

 

10 invitations à gagner le 29 septembre ou le 2 octobre pour le septacle Legacy en envoyant votre nom, prénom, maison et date de votre choix à anouk.peytavin@theatredelacite.com