Une étrange créature s'est échappée du Théâtre de la Cité...

school crossing

 

Pour échapper au climat rude de l'hiver, ils quittent chaque année leur habitat naturel à la recherche de températures plus clémentes et de nourriture. Au bout d'un long voyage semé d'embûches, ils trouvent à la Cité internationale universitaire de Paris un lieu doux et chaleureux, propice à leur épanouissement...

Découvrez les 4 épisodes du feuilleton « Sur leurs traces...» réalisé avec les Sisters, qui présentent leur spectacle Clockwork au Théâtre de la Cité jusqu'au 25 janvier !

 

épisode 1 - le grand départ • Pour échapper au climat rude de l'hiver, ils quittent chaque année leur habitat naturel à la recherche de températures plus clémentes et de nourriture.

 

épisode 2 - un périple risqué • Au cours de leur long voyage, ils feront face à de nombreux dangers : pièges naturels, prédateurs...

 

épisode 3 - la zone d'hivernage • Après un long périple, c'est le moment de choisir le lieu doux et chaleureux qui leur permettra de passer l'hiver dans les meilleures conditions.

 

épisode 4 - l'acclimatation • De par la diversité de sa faune et de sa flore, le territoire de la Cité internationale Universitaire de Paris se révèle propice à leur rapide épanouissement.