Trust - Karaoké panoramique au Théâtre de la Cité internationale !

school crossing

 

Le Théâtre de la Cité a le plaisir de vous inviter aux 4 premières représentations du spectacle : Trust - Karaoké panoramique de Maëlle Dequiedt - la phenomena !

Invitation à gagner pour le 8, 9, 11, 12 décembre en donnant votre nom, prénom, maison et la date de votre choix à anouk.peytavin@theatredelacite.com.


Falk Richter écrit Trust dans le contexte de la crise financière de 2007. Il y met en scène des êtres en perte de sens et de repères. Les rouages du néolibéralisme sont devenus ceux de leurs vies. La résistance est-elle possible ? Dans la mise en scène de Maëlle Dequiedt, l’équipe de la phenomena se saisit librement du texte de Richter pour le faire résonner au présent. Porté par l’énergie de six comédiens, nourri d’improvisations, rythmé par des karaokés, le spectacle interroge les désirs mis en veille et la possibilité de se réinventer. En savoir +

Fraîchement diplômée de la section mise en scène de l’École du Théâtre National de Strasbourg, Maëlle et son équipe (la phenomena) sont entrés en résidence et d'action artistique pour 3 saisons au Théâtre de la Cité internationale.