Théâtre de la Cité internationale : atelier de danse avec Vincent Delétang

vincent-delétang-théâtre-danse-ciup

 

Le prochain atelier de danse contemporaine avec Vincent Delétang aura lieu le 28 novembre de 15h à 18h au Théâtre de la Cité internationale.

Expérimentez des situations où vos sens seront mis en jeu afin d'accéder à de nouvelles perceptions !

Entrée libre sur inscriptions | places limitées : anouk.peytavin@theatredelacite.com

Cet atelier sera fortement inspiré par le spectacle Aurora d'Alessandro Sciarroni présenté au Théâtre de la Cité internationale du 23 au 27 novembre.

+ d'infos sur le spectacle

Vincent Delétang vous propose aussi de voir le spectacle avec lui pour en discuter à l'issue, le 27 novembre à 20h / tarif résident : 7€

Aurora : sur scène des joueurs de goalball, sport paralympique joué par des malvoyants, effectuent un match les yeux bandés. Les joueurs doivent lancer une balle, constituée de grelots, dans des cages placées de part et d’autre de l’espace. Dans cette configuration, Sciarroni développe un travail sur le rythme, sur la circulation du son et ritualise les pauses. Le geste du sportif en devient un geste artistique. Par l’exploitation de la lumière, le chorégraphe entraîne le public dans cette expérience sensible, l’invitant dans une perception nouvelle de ce qui se passe en scène.

Aurora, 23, 24, 27 novembre | 20h, 26 novembre | 19h