Théâtre de la Cité : atelier de danse avec Vincent Delétang

school crossing

 

Le prochain rendez-vous avec Vincent Delétang aura lieu le 4 avril de 15h à 18h ! La session proposée permettra de découvrir un chorégraphe américain singulier : Daniel Linehan en explorant la relation danse, corps et langage au sein de l'atelier danse. Rendez-vous à 14h45 devant la billetterie du Théâtre. Ouvert à tous, débutant ou pas.

Inscriptions : anouk.peytavin@theatredelacite.com (attention, places limitées !)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Vincent Delétang : Vincent travaille avec différentes compagnies de danse contemporaine, et intervient sur plusieurs projets au Théâtre de la Cité internationale depuis plusieurs années. Il propose, au cours de ces ateliers, une découverte ou un approfondissement de la danse contemporaine.

 Retour en textes et images sur les précédents rendez-vous Art's dating !

L'info en + : en amont de l'atelier, découvrez l'univers de Daniel Linehan avec votre regard et sensibilité, en tant que spectateur de The karaoke Dialogues le 3 avril 20h30 au Théâtre de la Cité internationale. Daniel Linehan en deux mots? Rythme et langage. Dans The Karaoke Dialogues, les sept danseurs construisent une machine rythmique où la question est à la fois politique et chorégraphique: qu'est-ce qu'un geste commun ?