Spectacle : « Comme vider la mer avec une cuiller » de Yannick Jaulin au Théâtre des Bouffes du Nord

yannick-jaulin-bouffes-du-nord-ciup

 

Le Théâtre des Bouffes du Nord offre 20 places aux résidents de la Cité internationale pour assister « Comme vider la mer avec une cuiller » de Yannick Jaulin le vendredi 11 mars 2016 à 19h.

Depuis l’origine, j’oeuvre pour donner à l’art du conteur une place sur un plateau de théâtre. Je ne fais que cela, explorant le fond et la forme et parfois arrivant à rencontrer le monde. Pas toujours. Je ne me serais pas douté que «Comme vider la mer avec une cuiller» allait autant entrer en résonance avec le cours du temps. Ce spectacle qui ne parle que de ça ! Du récit religieux, de notre besoin d’infini, de quoi faire avec ces récits aujourd’hui. J’aborde les textes des religions du livre pour ce qu’ils sont : des contes, des récits aux multiples versions, aux évolutions étonnantes, et donc aux interprétations infinies. 

+ d'infos

Les personnes intéressées (résidents de la Cité uniquement) doivent réserver en écrivant un mail à : communication@asterios.fr en précisant leurs noms, prénoms et maisons de rattachement. Si vous êtes dans les 20 premiers, c'est gagné !