Soirée Plug&Work le 7 avril 2014 à la Cité

Cite_internationale-plugandwork_cf-398

 

Fort du succès de la précédente édition organisée en octobre 2013, Plug&Work revient le 7 avril 2014 à la Cité internationale universitaire de Paris pour booster l’emploi des étudiants de Bac +2 à Bac +5, jeunes diplômés & primo accédants au marché du travail !

A propos du concept Plug&Work :

Les soirées de recrutement Plug & Work ont été mises en place en 2010 et permettent à des recruteurs de rencontrer des jeunes diplômés de 0 à 4 ans d'expérience (de Bac+2 à Bac +5) dans un cadre convivial et informel. En effet, les échanges vont pouvoir se faire via un système de code couleur correspondant aux secteurs d’activité de chacun. Vous pourrez ainsi vous mettre en valeur et développer des liens avec les professionnels présents de manière différente que lors d’un salon classique ou envoi des traditionnels CV et lettre de motivation.

Quel est le principe ?

Au cours d'une soirée Plug&Work, vous aurez l'occasion d'aller à la rencontre de près de 30 entreprises et d'une centaine de recruteurs, lors d'un cocktail dînatoire, cela afin d'échanger en direct avec les recruteurs, dans une ambiance décontractée et informelle, sur les carrières, les opportunités, les métiers, votre futur job ... et surtout pour décrocher des entretiens d'embauche !

Comment faire pour participer ?

1. S'inscrire ICI en déposant ton CV en ligne.

2. Tu esVous êtes sélectionné si votre profil correspond aux attentes des recruteurs.

3. Vous recevez alors une invitation à présenter le Jour J.

5. Si vous intéressé un recruteur, ce dernier vous sélectionne sur sa tablette tactile pour recevoir votre CV le lendemain et vous recontactera pour un entretien !
Les soirées Plug&Work réincarnent le réseau social et te permet de « réseauter » avec les recruteurs, pour booster ta carrière d'une façon originale et efficace.

Parmi les entreprises présentes, vous pourrez retrouver entre autres : Simply Market, Atalian, H&M, Castorama, L'Armée de Terre, Adeneo, Solocal Group, Les Pages Jaunes, Arrow Group, Brico Dépôt, Carrefour Market, Mr Bricolage...

A noter cette année que les soirées de recrutement Plug&Work sont en partenariat avec Yupeek, NQT, DogFinance, StudentJob, Le Parisien Etudiant, Le Journal des Grandes Ecoles, Digischool, Dimension BTS, Dimension Commerce, Dimension Ingénieur...

Et pour retrouver toutes les infos & bons plans autour de l’événement, rejoignez la page Facebook !