Résidents, formez-vous à l'encadrement des soirées festives !

soirées

Chers résidents,

Les fêtes à la Cité internationale, c’est 40 grandes soirées par an et une multitude de petits événements ; c’est le moyen de se rencontrer, de célébrer, de décompresser, de s’éclater, et de créer des liens dans et entre toutes les maisons.

Pour les organisateurs résidents, c’est aussi beaucoup de boulot et de responsabilités. Comment faire la fête sans se confronter à des risques humains, sanitaires et juridiques ?

Une petite formation s’impose. Ça tombe bien, elle arrive ! Elle est gratuite, ludique, interactive, et co-organisée par le Relais Social International et l’association Fêtez Clairs, spécialiste de la prévention des risques en milieu festif.

Au programme  :

  • les enjeux de la prévention et de la réduction des risques,
  • les risques festifs : humains, sanitaires et juridiques,
  • les dispositifs opérationnels dans vos soirées.

Le tout en collaboration avec notre service de la sécurité, pour une formation sur mesure pour la Cité internationale ! L’idée est aussi d’élaborer tous ensemble un guide qui puisse servir aux résidents qui vous suivront.

Fortement recommandée aux élus résidents et tout particulièrement aux membres du BDR, elle est aussi ouverte aux résidents volontaires qui ont envie de donner un coup de main sur l’organisation d'événements festifs dans leurs maisons.

C’est  quand ? Le lundi 11 décembre 2017 de 19h à 21h
C'est où ? Au Relais Social Internationale, au sein de la Fondation Honnorat
Et il est indispensable de s’inscrire ici

Cette action est soutenue par

axaidf

N'oubliez pas, la Cité est née du mécénat, la Cité vit du mécénat.
Toutes les informations sur www.ciup.fr/soutenir