Rencontre avec l’entreprise TALAN le 22 janvier 2014

Traditionnellement, l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers (l’ENSAM) ou la Maison des Elèves Ingénieurs Arts et Métiers accueille chaque année des entreprises qui viennent présenter leur société, expliquer les métiers, proposer des stages, recruter de futurs ingénieurs…
C’est un moment de rencontre privilégié avec des entreprises et une réelle opportunité d’échanger avec les entreprises ou les industries.

L’entreprise TALAN, société de conseil et de services spécialisée dans la refonte des processus métiers et l’alignement du système d’information aux exigences de transformations permanentes des entreprises sera l’invitée de la 2ème édition des conférences-rencontres le 22 janvier 2014 à 18h30. Elle répondre à toutes vos questions.

TALAN s’est spécialisée en ingénierie logicielle et assistance technique. Elle apporte également des conseils en gouvernance des projets, systèmes d’information et processus métiers. Elle regroupe 700 consultants en France et à l’étranger.

Ces conférences sont organisées par les résidents de la Maison des Élevés Ingénieurs Arts et Métiers, qui ont créé un Pôle Relations Industrielles, dans lequel ils se sont fortement impliqués. D’autres sessions seront programmées au cours de l’année 2014.

Entrée libre dans la limite des places disponibles