Rapidité ! 2 places pour le festival Hautes Tensions à la Villette

Le Festival festival Hautes Tensions au parc de la Villette vous propose 2 places pour le spectacle Liaison Carbone de la compagnie Les Objets Volants, Denis Paumier.

Envoyez votre Nom, prénom, nom Maison à citeflash@ciup.fr

Le pitch : Reconnu pour son approche innovante du jonglage, c'est en collaboration avec l'Académie Fratellini que Denis Paumier a élaboré Liaison Carbone. Dans ce nouveau spectacle, le fondateur de la compagnie Les Objets Volants a voulu mettre en avant la pratique collective de la discipline et non plus solitaire comme traditionnellement établi.
Plus que du jonglage, Denis Paumier cherche à retranscrire un langage dansé entre mouvements et objets. Appliquant le siteswap, une mathématique complexe qui permet de décrire sur des partitions le rythme et la trajectoire des lancers, il arrive à déduire des figures inédites.
Sur fond de musique électronique et organique, la troupe de cinq jongleurs hypnotise en faisant danser massues, anneaux, tubes musicaux, balles et ballons de toutes tailles, pour renouer au travers d'une géométrie animée, avec le plaisir de jongler.

Le site de la Compagnie Les Objets Volants

Le site du parc de la Villette