Projection de films français sous-titrés en anglais

11624-100245390

 

L’association "Lost In Frenchlation" organise des projections de films français sous-titrés en anglais une fois par mois.

Ces événements mensuels sont des activités conviviales en rapport avec la culture française et l'apprentissage de la langue. L'objectif de cette association est de permettre aux anglophones d'accéder au cinéma français et de rapprocher la communauté internationale des parisiens autour d'une passion commune.

Le film 'Divines' de Houda Benyamina a fait sensation au festival de Cannes cette année en remportant la Caméra d'Or pour le meilleur premier film. Cette tragédie moderne est également l'occasion de découvrir une brochette de comédiennes jusqu'ici inconnues du grand public.

20h : cocktail de la soirée. L'occasion de rencontrer des cinéphiles, francophiles, anglophones ou francophones.
21h15 : diffusion du film dans la plus ancienne et la plus emblématique salle parisienne, le Studio 28 au cœur Montmartre.

Synopsis :
Dans un ghetto où se côtoient trafics et religion, Dounia a soif de pouvoir et de réussite. Soutenue par Maimouna, sa meilleure amie, elle décide de suivre les traces de Rebecca, une dealeuse respectée. Sa rencontre avec Djigui, un jeune danseur troublant de sensualité, va bouleverser son quotidien.

 

 

Samedi 28/10/2016 -  Projection à 21h15


Tarifs :

Normal : 9 euros

Etudiant : 7,50 euros

Prévoir des espèces car le Studio 28 n'accepte pas d'autres moyens de paiement


 Adresse :

STUDIO 28

 10 Rue Tholozé,

75018 Paris