Une révolte ou une révolution a marqué votre vie d’étudiant(e), déposez votre témoignage !

Les artistes, Sima Khatami et Stéfane Perraud, proposent une sculpture/structure ouverte à laquelle sont suspendus des billets en aluminium. En tirant sur ces billets, le visiteur y trouvera des textes gravés... vos témoignages!
Un appel à participation est lancé aux étudiants d’aujourd’hui et d’hier qui souhaitent témoigner à travers cette œuvre, les Suspendues, d’un engagement sur fond de révolte ou de révolution.
A l’heure où les jeunes de tous les pays se mobilisent pour exprimer leur volonté de changement, ces messages, ces récits, en français ou en anglais, constitueront une passerelle entre les étudiants de toutes origines mais également entre ces jeunes et le public.
L’œuvre sera installée dans le parc de la Cité internationale durant deux mois à l’automne 2014.
Consignes pour les récits : 2 900 signes maximum, espaces inclus, une ville, une date, un nom, un prénom ou anonyme. Merci de les déposer avant le 31 mai 2014 : suspendues@gmail.com

Sima Khatami et Stéfane Perraud se réservent la possibilité de faire le choix parmi le grand nombre de témoignages.

Ce projet s'inscrit dans le cadre d’Art campus, dispositif de création et de circulation d’œuvres d’art visuel sur les campus universitaires de Frances, soutenu par Le Théâtre de la Cité internationale , le Cnous, Art+Université+Culture et le ministère de la Culture et de la Communication.