Paris Athlé 2020 | Vivez l'expérience de l'intérieur en devenant un volontaire !

 

A vos marques ! Prêts ?

Du 24 au 30 août 2020, Paris accueille les Championnats d'Europe d'Athlétisme au stade Charléty, juste à côté de la Cité internationale. Vous souhaitez vivre cet événement unique de l'intérieur et vous enrichir d'une expérience inoubliable ? Rejoignez l'équipe des volontaires !

Plus de  1 400 volontaires seront mobilisés pour participer à la réussite de ces Championnats d'Europe par leur engagement et leur enthousiasme. Ce programme, qui bénéficie du soutien de l'Union Européenne (Erasmus +), s'accompagnera de temps forts liés à l'engagement citoyen et au sport. Les missions proposées couvrent les différents départements de l'organisation (compétition, opérations, services aux spectateurs, etc.) avec une affectation sur les différents sites officiels : le stade Charléty, la fan-zone du Trocadéro... ou encore la Cité internationale, qui sera le Village où seront hébergés les 1 500 athlètes engagés. Alors pourquoi ne pas rejoindre l'aventure et vivre une expérience inoubliable au cœur d'un événement international ?

Le Comité d'organisation Paris Athlé 2020 recherche 50 candidats motivés et dynamiques, parlant français et maîtrisant l'anglais. Seule condition à remplir: être disponible du 25 au 30 août 2020 (voire davantage en fonction des missions), ainsi que lors d'une journée de formation préalable.

Cliquez ici pour postuler

Indiquer "CIUPVOLT" dans le champ commentaire du formulaire d'inscription

Prochaine étape : si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) avant la fin du mois de février à une rencontre avec l'équipe Paris Athlé 2020 pour un moment d'échange et déterminer la mission qui pourrait vous correspondre.

Plus d'informations sur Paris 2020 et le Programme Volontaires : www.athle2020.paris.