OSEZ L’IMPRO POUR LA FRANCOPHONIE !

1f145aa68e1c263d6cc9d4002e4fc896.JPEG

ciup.fr - Osez l’improvisation, cultivez votre expression, la répartie dans le rire, l’amitié et la diversité culturelle. Voilà le programme des ateliers d’improvisation théâtrale proposés par comédien professionnel et enseignent au Cours Florent David GAREL

Atelier gratuit le 17 mars 2014 à la Maison du Maroc de 20h à 22h.

Pour cet atelier spécial Francophonie, David GAREL organisera des jeux autour des des dix motsde l’opération “Dis-moi dix mots” pour les deviner, les explorer et inventer des scènes autour des thèmes…
Les 10 mots : ouf, charivari, hurluberlu, enlivrer (s’), timbré, à tire-larigot, tohu-bohu, faribole, zigzag et ambiancer.

C’est de l’impro, où l’on peut participer ou être juste spectateur, avec tous les accents et nationalités… et bien entendu du rire !

Attention l’impro théâtrale est contagieuse !

Cet atelier est organisé à l’occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie.
La Journée internationale de la Francophonie ainsi que la Semaine de la langue française et de la Francophonie sont les rendez-vous réguliers des amoureux des mots en France comme à l’étranger. Elles offrent au grand public l’occasion de fêter la langue française en lui manifestant son attachement et en célébrant sa richesse et sa diversité.
Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication.