Orchestre du Collège néerlandais | Une envie de musique ?

Vous souhaitez intégrer un orchestre symphonique près de chez vous (très près !) ? Tournez-vous vers l'Orchestre du Collège néerlandais !

L'Orchestre du Collège néerlandais (OCN) répète les jeudis soir de 19h30 à 21h30 au Collège néerlandais à la Cité internationale. L'inscription est gratuite pendant toute l'année académique. Il faut simplement venir avec votre pupitre, votre instrument et l'envie de jouer de la musique !

L'Orchestre commence les répétitions le 17 octobre (après audition à 19h30 d'une pièce de votre choix).

Le programme symphonique de cette année 2019/2020 sera très intéressant pour tous : Symphonique de Haydn, Finale de Schubert, Mélodie de Kurt Weil, etc.

Si vous avez des questions :  infos.ocn@gmail.com | Pour plus de renseignements : Facebook

L’Orchestre du Collège néerlandais (l’OCN) est un ensemble musical symphonique créé en septembre 2018 à l’initiative de Caroline Hoebens, étudiante néerlandaise résidente du Collège néerlandais. Composé de dix-neuf musiciens amateurs, tous étudiants internationaux bénévoles, l’OCN se donne pour but de favoriser l’intégration sociale et culturelle des étudiants de ce Collège néerlandais, et d’encourager les liens d’amitié franco-néerlandais en proposant une programmation artistique diversifiée, composée d’œuvres musicales françaises et néerlandaises.