« Open Space » : tarif réduit pour les résidents !

OPEN SPACE (Mathilda MAY) 2013

 

Le Théâtre de Paris invite les résidents de la Cité internationale à un show international à travers un langage universel : les onomatopées. Résidents internationaux, confirmés dans la langue de Molière ou tout à fait débutants, « Open Space » est fait pour vous !

Six employés, trois hommes et trois femmes, de ce qui pourrait être une petite compagnie d’assurance, se supportent et s’insupportent le temps d’une journée.

Il y a d’abord le doyen de la boîte, oublié pour cause de mise au placard. Puis, la jolie fille, bourrée de complexes, amoureuse du beau gosse ambitieux, lequel a un coup de foudre pour le réparateur de machine à café. Sans oublier l’employé modèle, amoureux transi de la précédente, la business woman, avec ses problèmes d’alcool, ou encore celle qui parle fort, baille et se mouche à grand bruit. Tout ce petit monde s’agite dans cet espace de la rentabilité que les patrons nomment Open Space. Entre la photocopieuse et les pots à stylos, les ordinateurs et les sièges à roulettes, la vie de bureau de ce concentré d’humanité (presque) ordinaire n’a rien d’un long fleuve tranquille...

 

Le Théâtre de Paris vous propose un tarif spécial, conçu sur mesure : réservez par téléphone au Théâtre (01 48 74 25 37) en indiquant  le code promo « Etudiant Cité U » pour obtenir une place au tarif de 10 € seulement valable pour TOUTES les dates jusqu'au 12 juillet !

 

 

 

L'affiche

Open-space-affiche

 cliquez pour agrandir