« Open Mic » : Les studios de musiques de la Cité ouvrent grand leur micro

Photo-article-macite-u

« Open Mic », c’est l’événement des studios de musique de la Cité. Venez découvrir une dizaine de groupes de styles différents. Guitare électrique, violon, piano. Voici une présentation succincte des musiciens qui vous attendent...

botanix

« Botanix 57 » 

Ce groupe de rock né dans le local d'un fleuriste et composé de 6 musiciens va vous proposer "une palette de morceaux qui retracent l'historique de la musique populaire en général et de toutes origines, avec toutefois une influence anglo-saxonne prononcée"

trio flute

Trio de flûte, violoncelle, piano

Ce groupe de musique classique composé de deux chinoises et d'une japonaise partagent le même goût pour la musique, au gré d'un parcours sans faille. Yini Han, la pianiste du groupe : "je voudrais devenir professeur. Et dans quelques années, j'aurai peut-être mon studio de musique pour travailler ou enseigner."

alex2

Alexandreij & Lesly, 1+1 = 3

Ce duo composé d'une violoncelliste et d'un guitariste aux parcours très différents forment à eux deux "trois instruments, le violoncelle, la guitare et la voix, trois timbres très distincts impliquant une réelle exigence dans la recherche musicale."

 

Vous voulez retrouver ces musiciens ? Alors rendez-vous le vendredi 13 janvier à 20h à la Maison du Cambodge pour un concert gratuit et en accès libre !