Nos résidents ont du talent !

 

Paul Dufou-Coppoloni, résident à la Résidence Lila et étudiant en cinéma, tourne très prochainement son court métrage "Au Royaume des Aveugles" au sein de la Cité internationale !

Après avoir lancé une cagnotte Ulule florissante (merci à tous de votre participation !) il peut désormais prendre sa caméra et tourner les premières images.

Si vous souhaitez suivre le projet, lui écrire un mot d'encouragement ou donner de votre personne, vous pouvez le contacter via sa Page Facebook.

Retrouvez son interview post-projet juste ici.

La Cité internationale est fière des projets innovants et inspirants de ses résidents !

Au Royaume des Aveugles :

T..., un homme d’une trentaine d’années, se réveille, amnésique, dans une ville remplie d’écrans qui diffusent une image blanche. En arpentant les rues de la ville, il réalise que les habitants de la cité ont tous les mêmes yeux blancs sans expressions et un comportement d’automates empêchant toute interaction. Le parcours solitaire de T... débute alors dans ce monde étrange, sombre et labyrinthique.

T..., unique personne dotée de la vue, finit par remarquer que ses propres émotions influent sur l’activité des écrans. Sur l'un d'eux il aperçoit la silhouette fantomatique d’une femme en robe rouge : Ariane. Celle-ci, pourvue d’un profond regard, guidera T... vers la sortie de cette cité, gigantesque dédale onirique.

Hors de la ville, c'est une errance au sein d'une campagne désaffectée que T... entreprendra la quête d'une humanité perdue.