Nos bonnes résolutions pour 2017 !

Photo-article-macite-u

L'équipe de CitéFlash a la ferme intention de prendre de bonnes résolutions pour 2017. Alors, c'est vrai que l'adage dit qu'il n'est jamais bon de dévoiler ses bonnes résolutions avant de les avoir tenues.

Mais tant pis, nous avons décidé de prendre le risque. Voici en exclusivité nos 5 bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui s'annonce :

post-it(1)

Concerts, expos, ciné... Nos partenariats avec le cinéma Gaumont Alésia, le Théâtre de la Cité, le Centre Wallonie-Bruxelles et le Paris FC se poursuivent en 2017. Et bien sûr d'autres partenaires surprises à venir pendant l'année...

post-it(2)

Notre volonté est de toujours être sur le terrain, au plus près de l’activité de la Cité. De la Fête de la Cité au TEDxParcMontsouris mais aussi dernièrement la fête de la Sainte-Lucie. Qu'ils s'agissent d'événements organisés par des Maisons ou par vous, les résidents, nous avons à cœur d'être présents sur le terrain pour capturer toute la richesse de la vie de la Cité aussi bien sur Twitter que sur Facebook.

post-it(3)

Des expositions d'œuvres de street-art avec Art-Hop-Polis au festival de court métrage d’animation Animacité. nous vous vous invitons régulièrement via Citéscope à découvrir des événements culturels éclectiques destinés à aiguiser votre appétit culturel.

 

post-it(4)

CitéFlash ne serait rien sans vous. C'est pour cette raison que nous allons organiser courant janvier une campagne afin de collecter votre avis et votre vision sur ce que vous attendez de cet outil.

 

post-it(5)

Nous souhaitons faire en sorte que votre séjour à la Cité reste dans votre mémoire. Notre mission :  vous délivrer toutes les informations et les bons plans dans la joie et la bonne humeur afin qu'ensemble nous continuions à construire des liens durables.

 

Bonne année 2017 de la part de toute l’équipe !