Noël à Paris les conseils de la Cité

Cite_internationale_noel-cf383

Vous vous apprêter à passer les fêtes de fin d'année à Paris ? Soyez sûr de profiter des lieux incontournables de la capitale à cette époque de l'année. et laissez-vous emporter par la magie des fêtes et de redécouvrez Paris sous son jour le plus féérique. Voici donc les conseils de CitéFlash :

Profitez des patinoires place de l'Hôtel de Ville, dans le village de Noël des Champs-Elysées et dans les jardins du Trocadéro.

Découvrez un espace de loisirs et de sports d'hiver avec Charléty sur Neige organisé dans l'enceinte du Stade Charléty.

Profitez du Manèges au Grand Palais et de la Grande Roue place de la Concorde.

Sans oublier les traditionnels Noël enchanté à Disney et les vitrines des Grands Magasins.

Chaque année, pour Noël et Nouvel an, l'avenue des Champs-Elysées s’habille de lumière et s’orne de ses plus belles décorations.  Pluie d’étoiles, guirlandes scintillantes, anneaux de lumière, effet rideau chatoyant… animent cette année encore les 200 arbres, l'occasion de découvrir ou redécouvrir la plus belle avenue du monde.

Grand rendez-vous familial de la fin d’année, les traditionnels et populaires marchés de Noël ouvrent leurs portes dès le mois de novembre, aux quatre coins de la capitale : de la place Saint-Germain-des-Prés à la place de la Nation en passant par l'avenue des Champs-Elysées… Nés en Allemagne et en Alsace, les marchés de Noël se sont répandus dans toute l’Europe depuis les années 90. Devenus peu à peu un événement festif  et incontournable des fêtes de fin d’année, ils ont envahi Paris, pour le plus grand plaisir des promeneurs !
La liste des marchés de noël ici

Sans oublier le plus bel endroit de Paris, surtout sous la Neige, la Cité internationale universitaire de Paris !

Tous les événements de la Cité ICI