Maison de la Tunisie : Concert de musique électronique

Cite-internationale-Paris-CF-371-concert-tunisie-2

Concert de musique électronique [V13.0 Electronic Concert] ce vendredi 13 septembre 2013 à 20h30

C’est le vendredi 13 septembre que démarre la saison culturelle à la maison de Tunisie. Pour ouvrir le bal, une soirée purement électronique avec une fine sélection de ce que les scènes tunisiennes et françaises nous ont offert de plus bon en matière d'expérimental et d'électronique.

Les rythmes y seront mystiques, ambiance dark et sons grinçants seront au rendez vous. La V13.0 vous emportera dans les sphères mystérieuses de la musique électronique !

Trois sets live sont alors au programme, alternant entre les sons ambiant d'une des premières pépites de la déferlante électro tunisienne ! Et d'un Electro-Flamenco savamment cuisinée par Phil Aschma Von M'züghen (fondateur des mythiques Von Magnet), précurseur de la scène avant-garde européenne, et qui sera accompagné pour l'occasion de SAKURAKO l'incontournable danseuse de BUTOH et DEF musicien électro membre historique de Von Magnet. Annoncés depuis plus d'une année, les "Few Minutes With A Dark Man" de Benjemy signeront pour l'occasion, une performance purement live, alliant poésie et musique électronique, un set bâti sur la déconstruction, évoluant en perpétuelle interaction avec le public et privilégiant un intelligent métissage entre le texte et le son.

Retenez bien cette date, le 13 du mois, on démarre les machines.

N.B : Les places sont limitées et assises, une fois que la salle sera complète les portes seront fermées.

Cite-internationale-Paris-CF-371-concert-tunisie