« London International Documentary Festival »

Photo-article-macite-u

Lost in Frenchlation et le London International Documentary Festival (LIDF) se sont associés pour vous proposer une sélection de documentaires français sous-titrés en anglais une fois par mois à partir du vendredi 3 Mars.

La première projection aura le vendredi 3 Mars avec le film « Flâneurs » («Street Rambles») de Matthew Lancit. Le réalisateur expliquera sa démarche et répondra à vos questions.

Pour tenter de remporter deux places, contactez au plus vite lostinfrenchlation@gmail.com. Si vous recevez une réponse, vous avez gagné !

20h00 : cocktail
20h30 : diffusion du film

Synopsis :
"Après la naissance de sa fille, un réalisateur canadien résidant à Paris (Matthew Lancit) se questionne sur son mode de vie indolent. Y a-t-il dans ses flâneries quelque chose qui mériterait d'être transmis à la nouvelle génération ou ferait-il mieux de se résoudre à trouver un vrai travail? En quête de traces laissées à Paris par les flâneurs du 19e siècle, il emmène sa fille dans une série de balades poétiques dans lesquelles il endosse le rôle du flâneur"

Tarifs :
Normal : 9 euros
Etudiant : 7,50 euros

Les billets sont uniquement disponibles en ligne via : https://www.weezevent.com/lif-lidf-present-flaneurs-street-rambles-w-eng-subtitles


 Adresse :

Mac Mahon
5 Avenue Mac-Mahon
75017 Paris