« Live Love Cité » : l’appli des résidents

Photo-article-macite-slider

 

Deux résidents de la Cité ont développé une application sur mesure pour vous ! Elle vous permet de rester connectés à la vie du campus. Vous pouvez partager des événements ou vos soirées privées, découvrir l’agenda des maisons, vendre ou échanger des objets etc.

« Live Love Cité » est une application « couteau-suisse » développée par Ralph et Ali, résidents de la Maison des Provence de France.

6 bonnes raisons d’utiliser Live Love Cité

#1 Un agenda collaboratif

Plus de 1 000 événements chaque année à la Cité internationale ! Difficile à suivre parfois ? L’application permet de partager et de suivre les événements organisés sur le campus : expositions, projections, concerts, conférences, soirées étudiantes etc.

#2 Le « bon coin » de la Cité

Vous ne savez plus quoi faire de votre appareil photo ? Votre manteau ne vous va plus ? Vous pouvez publier une annonce sur Live Love Cité pour les vendre ou les donner. Plus de 50 objets ont déjà été vendus depuis le lancement de l’application.

#3 Jobs étudiants

L’application permet également de partager des offres d’emploi. Si vous cherchez à arrondir vos fins de mois, les petites annonces pourront faire votre bonheur (baby-sitting, soutien scolaire etc.).

#4 « Cité Unie »

«Cité Unie », le journal de décryptage de l'actualité internationale créé par des résidents de la Cité est accessible depuis l'application.

#5 Le menu du Restaurant Universitaire

L’application publiera les menus proposés toutes les semaines. Vous souhaitez découvrir le menu du RU avant de vous y rendre ? Vous y aurez accès en un clin d’œil.

#6 Horaires du tramway

Enfin, Live Love Cité propose les horaires des prochains Tram en temps réel. Un gain de temps pour les plus organisés d’entre vous !

 

Téléchargez l'application dès maintenant !

> Google Play 

> Apple Store 

 

Besoin de plus d'infos ? 

Rejoignez-les sur leur page Facebook