"Les Soldats & Lenz" au Théâtre 71

Photo Miss Picardie - crédit Christian Carez

© Christian Carez

Les Soldats & Lenz au Théâtre 71 !

Jacob Lenz réclamait pour sa génération un "espace pour agir". Son théâtre et ses personnages impulsifs et exaltés génèrent une véritable critique sociale et politique. Avec l'histoire de Marie, vendue au prix de l'ascension sociale, Anne-Laure Liégois revisite et traduit en images la force de cet univers lenzien qui s'épanouit dans la crudité du monde qu'il peint. Associée aux Soldats, la nouvelle de Büchner dresse le portrait d'un grand dramaturge oublié de ceux qui l'avaient hissé aux sommets. Infos.

Profitez d'offres exceptionnelles :

  • Le Théâtre 71 vous offre 10 invitations donnant droit à une seconde place à 9 euros pour la personne qui vous accompagne pour le mardi 23 janvier à 20h00 et le mercredi 24 janvier à 19h30 (10 invitations par date) !
  • Au-delà de cette limite ou pour les autres dates vous bénéficierez d'un tarif spécial résidents de la Cité internationale à 9 euros (sur présentation d'un justificatif) !

Pour réserver votre place, écrivez à Yasna Mujkic à l'adresse rp@theatre71.com en précisant le nombre de place + nom + prénom et coordonnées ainsi que la mention "offre CitéFlash" dans l'objet du mail ("si vous recevez un mail de confirmation, c'est gagné !")


Les Soldats & Lenz du 23 janvier au 7 février - Mardi et vendredi à 20h00 / Mercredi, jeudi et samedi 19h30 / Dimanche 16h00 - 3 Place du 11 Novembre 92240 Malakoff