Lecture-Spectacle : invitations pour « La Femme Tiroir »

la femme tiroir ciup

 

Le Théâtre du Temps invite les résidents de la Cité internationale à un spectacle-lecture, qui se joue en mai et juin.

« La Femme Tiroir » est joué, construit comme un album.12 textes comme 12 titres. Une femme dans une chambre d'hôtel attend son amant... C'est musical, sensuel, féminin et assez rock !

+ d'infos sur le spectacle

L'émotion est livrée en directe par une actrice funambule qui oscille entre force et fragilité, en constant dialogue avec ses deux partenaires invisibles et palpables : la bande son et le silence.
Sur un plateau presque nu que la lumière et l'évocation habitent, seule en scène Wedia, comédienne, livre son travail d'auteur. Elle lit, elle vibre, marche, rit, pleure. Vous prends par la main et l'âme et vous raconte ce que c'est qu'être une fille, une femme, une amoureuse… Ce que c'est que le doute, la peine, les joies. Ce que c'est qu'être en vie…

 

Soyez dans les 20 premiers à envoyer exactement la phrase « Avez-vous remarqué ? » ainsi que vos  nom, prénom, nom de résidence et âge à l’adresse wedia@free.fr. Vous recevez une réponse ? C'est gagné, vous recevrez 2 places pour une date de spectacle en mai ou en juin 2015.