Le Paris FC lance l’opération #EcrireNotreHistoire

Paris FC - Marseille Consolat

 

Le sprint final est lancé pour les voisins de la Cité internationale universitaire de Paris !

Après 2 matchs à l'extérieur, le Paris FC revient au stade Charléty pour y affronter le SR Colmar le vendredi 1er mai à 20h et le FC Bourg-Peronnas le vendredi 15 mai. La course au podium bat son plein. Encore 4 matchs pour décider du sort de ce championnat de National.

 

L'affiche

Paris-FC---Colmar

 cliquez pour agrandir 

 

Dans un communiqué, le Paris FC annonce :  « Cette dernière ligne droite s'annonce historique pour le club. Ensemble, nous devons nous unir derrière notre équipe pour lui donner un soutien supplémentaire. Ensemble, nous devons écrire notre histoire. C'est pourquoi, le Paris FC lance le hashtag #EcrireNotreHistoire qui permettra aux supporters de se réunir sur les réseaux sociaux et d'encourager les joueurs pour les 4 derniers matchs de la saison, à domicile comme à l'extérieur ».

A cette occasion, le club va mettre en place différentes animations afin de vous divertir avant cette première rencontre à enjeux. Dès 18h, le stade Charléty ouvrira ses portes au public et vous pourrez vous amuser en famille ou entre amis. Les billets pour ce match seront gratuits en ligne. Vous pouvez dès à présent vous les procurer ici : billetterie. Il sera également possible de les acheter le jour du match à partir de 18h (6€ plein tarif, 3€ demi-tarif, gratuit -16 ans).

 

Réservez votre billet en ligne pour assister gratuitement au match du 1er mai !

 

Le programme du 1er mai

18h - 19h : Venez profiter d’un cours de zumba sur le parvis du stade Charléty.

18h - 20h : Amusez-vous avec le baby foot géant.

18h : Une SelfieZone sera mise en place. Prenez-vous en photo, postez la sur Instagram avec le hashtag #EcrireNotreHistoire et gagnez de nombreux lots (abonnements, maillots, écharpes, etc.)

18h : Stand de maquillage pour petits et grands.

20h : Coup d’envoi de la rencontre Paris FC – SR Colmar

20h45 : Le bubble foot prendra place sur la pelouse à la mi-temps du match. 8 joueurs se disputeront le ballon pour inscrire le but vainqueur (15mn)

Le programme du vendredi 15 mai sera prochainement dévoilé…

 

A propos du Paris FC

Fondé en 1969, le Paris FC évolue dans le championnat National lors de la saison 2014-2015. Le Paris FC a un fort ancrage social dans le grand Est parisien. L’insertion professionnelle et scolaire des jeunes, les nombreuses opérations citoyennes et l’accompagnement éducatif sont les composantes de l’identité du club. Ainsi, chaque année, le Paris FC vise à renforcer sa position de vecteur de développement pour les jeunes joueuses et joueurs qui intègrent ses effectifs. Si l’objectif du Paris FC est de former des hommes de demain, il ne perd pas de vue ses ambitions sur le plan sportif. Au vu des excellents résultats sur le plan national des différentes équipes de jeunes, l’objectif est d’accéder rapidement à la Ligue 2 et, ainsi, de susciter le sentiment et la fierté de devenir le deuxième club parisien dans le monde professionnel. Le statut professionnel permettra, par ailleurs, de conserver les meilleurs jeunes du club et d’asseoir le développement du Paris FC sur une politique de formation d’excellence, déjà largement reconnue dans le monde amateur. www.parisfootballclub.com