Le festival international COURTS DEVANT fête ses dix ans !

 

La dixième édition du festival Courts Devant aura lieu du 24 au 30 novembre à Paris, sur trois arrondissements autour de la Place de Clichy. Venez partager dix ans de passion au service du cinéma émergent, du court métrage et de tous ceux qui le font ! Nombreuses séances ou événements gratuits, et des tarifs très avantageux pour les étudiants.

Courts Devant, qu’est-ce que c’est ?
Avec plus de 210 courts métrages projetés cette année, venus de 32 pays, une master-class de Tom Hooper (Le Discours d’un Roi, Les Misérables), une rencontre avec Katell Quillévéré (Suzanne), de nombreux événements publics et plus d’une vingtaine de rendez-vous professionnels, Courts Devant s’impose comme le plus grand festival international de courts métrages à Paris et en Ile-de-France.

Destinée autant au public, qu’aux cinéastes émergents et aux jeunes professionnels, c’est une semaine entière de découvertes passionnées et passionnantes de tous les formats courts, fiction, documentaires, animation, web séries, films d’artistes, nouvelles écritures, lectures de scénarios… Autant d’opportunités de rencontrer des producteurs, des réalisateurs et des diffuseurs.

Des tarifs préférentiels pour les étudiants :

• Pass étudiant : 35 €
Toutes les infos sont ici : http://www.courtsdevant.com/-Accreditation-professionnelle-171-
• Etudiant seul : 6 €

>> Découvrez le programme en ligne sur le site du festival