Le collectif de musiciens « Écoute » recrute

Photo-article-macite-u

 

Vous avez envie de participer à une belle aventure autour du monde de la musique contemporaine ?

Le collectif  «Ensemble Écoute » recrute des profils dans différents domaines et pas uniquement des musiciens. Pour la saison 2016-17, l'Ensemble se produira 3 fois à la CIUP et une fois dans une salle parisienne au mois de JANVIER, MARS et JUIN. Il y aura une rémunération pour les musiciens. 

-Des musiciens professionnels ou amateurs de niveau avancé de tous les instruments, résidants à la CIUP, intéresses par la musique contemporaine. Il y aura une petite audition par ou vidéo ou en personne à la CIUP.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter directement Fernando par email : ensembleecoute@gmail.com

Voici un petit avant-goût de leur univers musical :

 

EN SAVOIR PLUS : Né en 2014 avec le soutien du FIE (Fonds pour les Initiatives Étudiantes), le collectif  «Ensemble Ecoute » s'est constitué afin de créer un espace de travail autour de la musique contemporaine entre les résidents de la Cité Internationale Universitaire de Paris. L'ensemble s'est déjà produit à cinq reprises en concert à la CIUP, où de musiciens de la Maison de l'Allemagne, de l'Argentine, du Japon, Arts et Métiers, du Liban, de la Belgique et du Collège d'Espagne ont participé.