La Villette vous invite à son festival « Hautes Tensions »

hautes-tensions-la-villette-ciup

 

A l’occasion de notre festival 100% cirque « Hautes Tensions » (du 31 mars au 12 avril), La Villette offre 6 places aux résidents de la Cité internationale pour le spectacle « UNDERART » de la Cie Cirkus Cirkör qui aura lieu le mardi 7 avril à 20h30.

En 2005, Olle Stranberg, acrobate et jongleur historique de la plateforme artistique suédoise Cirkus Cirkör, a failli rester paralysé suite à un triple saut périlleux. Il n’en demeure pas moins persuadé de la nécessité de la prise de risque. Et il l’affirme poétiquement, à l’aide de jeux d’équilibre, danse urbaine, acrobatie en couple, contorsion, et jonglage, en signant une ode vibrante à l’écrasement, ou l’atterrissage.

 

Comment gagner ?

1) Soyez le plus rapide à envoyer un email à m.louvain@villette.com en précisant vos nom, prénom et maison de rattachement (invitations exclusivement réservées aux résidents de la Cité internationale)

2) Vous recevez une réponse ? C'est gagné ! (si vous ne recevez pas de réponse sous 24h, c'est que vous n'avez malheureusement pas été assez rapide... ce sera pour une prochaine fois !)

3) Dans tous les cas, regardez la vidéo teaser du spectacle !