La CIUP a un incroyable talent

Photo-article-macite-u

 

Musique, danse, magie, arts du cirque... la grande finale du concours "La CIUP a un incroyable talent" organisé par le Bureau des Résidents aura lieu vendredi 7 avril à 20h00 à la Fondation Deutsch de la Meurthe.

13 maisons ont proposé leurs talents pour ce concours. Le moment est venu de découvrir et de désigner celui ou celle qui sera finaliste de cette édition 2017 de "La CIUP a un incroyable talent".

Plusieurs disciplines seront mises à l’honneur durant cette soirée avec des performances de qualité. Le vote du public et l'avis du jury détermineront qui succédera au groupe Djinn, de la MIAA désigné talent 2016 l'année dernière.

13 maisons seront représentées :

La Maison des Industries Agricoles et Alimentaires, la Fondation Lucien Paye, la Maison des étudiants arméniens, la Maison des Arts et Métiers, la Maison Heinrich Heine, la Maison des Étudiants de l'Asie du Sud-Est, la Fondation Biermans-Lapôtre, la Maison des Provinces de France, la Maison de la Norvège, la Fondation Deutsch de la Meurthe, la Maison du Maroc, la Maison des étudiants canadiens et la Maison du Portugal.

Venez nombreux pour découvrir et encourager les talents de la Cité !

Inscrivez-vous !

Intéressé ? RDV le vendredi 7 avril à la Fondation Deutsch de la Meurthe à 20h00.