La Cité accueillera le Sommet Mondial du Social Business

info gsbs

 

La Cité internationale accueillera, les 6, 7, 8 et 9 novembre prochains, le Sommet Mondial du Social Business. Celui-ci se tiendra sur la Grande pelouse, sous un chapiteau.

 

Nous vous informons que le montage de l’opération se fera du 30 octobre au 5 novembre et le démontage du 9 au 12 novembre. Cependant, aucun montage ne se fera en soirée ou de nuit. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Le Sommet Mondial du Social Business (Global Social Business Summit - GSBS) est à l’initiative du professeur Muhammad Yunus, Prix Nobel de la paix.
Le GSBS rassemble les experts du secteur privé, de la société civile, les gouvernements et les universités afin de sensibiliser, apprendre et accélérer la croissance du Social Business.

Précédemment connu sous le nom de Global GrameenMeeting - le GSBS est le forum mondial de premier plan pour les affaires sociales. Il a été initié en 2009 par le Prof. Yunus et Hans Reitz.
Depuis, le GSBS a voyagé à travers le monde pour rassembler des experts du secteur privé, de la société civile, des gouvernements et du milieu universitaire afin d'accélérer l'idée des affaires sociales.