ISDN | Festival international Signes de Nuit

16ème édition du Festival international Signes de Nuit du 4 au 14 octobre 2018

Le Festival international Signes de Nuit, organisé par l'FISDN, regroupe et programme des films aux visions nouvelles, à l'imagerie originale et contenant une approche critique de l'existence humaine moderne. Signes de Nuit est le lieu et l'instant d'un cinéma surprenant, différent, libéré des pressions de la tradition et prêt à se lancer dans l'expérimentation.

Depuis 2003, le festival est engagé à Paris et dans le monde. En 2013, il est présenté à Berlin et Sarrebruck (Allemagne). En 2015, il devient multinational avec une édition aussi à Bangkok et Lisbonne.

Du 4 au 14 octobre, à la Maison du Mexique, la Maison du Japon, la Maison de l'Argentine, la Maison de Norvège et la Maison du Portugal - André de Gouveia, vous pourrez découvrir en compétition des documentaires, des court-métrages et du cinéma transgressif. Un programme riche vous y attend avec notamment des focus et des rétrospectives.

Programme complet | Entrée gratuite

Le Festival international Signes de Nuit recherche ses membres du jury ! Vous êtes étudiant à la Cité internationale et souhaitez prendre part à l'aventure ? Merci de contacter dir@signesdenuit.com (attention : anglais exigé)