Invitation | Masterclass pour les pianistes jazz

Grâce au soutien de plusieurs mécènes danois, la Fondation danoise lance un nouveau concept pour les pianistes de la Cité internationale : les journées du piano - Masterclass & Concerts et vous invite à y participer !

La première masterclass, qui a lieu du 21 au 22 mars, est consacrée aux pianistes jazz de la Cité internationale et sera animée par Nikolaj Hess, pianiste jazz danois de renommée mondiale et son trio.

La masterclass se déroule sur deux jours : samedi 21 mars de 11h30 à 17h30 (avec une pause entre 14 et 15 h) et se termine avec un concert-brunch dimanche 22 mars à 11 h.

  • La participation est gratuite
  • Le nombre de participants est limité à 6 pianistes
  • Nous vous remercions de postuler au plus tard le vendredi 13 mars 2020 en envoyant un mail à papiau@fondationdanoise.org accompagné par une courte lettre de motivation et une attestation d’inscription au conservatoire ainsi que tout autre élément que vous avez envie de partager avec nous

Le vendredi 20 mars à 20h00, ne manquez pas le concert exceptionnel donné par Nikolaj Hess Trio : infos

La prochaine masterclass se déroulera le 9 et 10 mai 2020 et sera animée par le pianiste Amalie Malling. Plus d’informations à suivre !