"Histoire de la princesse de Montpensier" et "Ma mère qui chantait sur un phare"

ouest

30 places pour Histoire de la princesse de Montpensier, le samedi 9 février à 20h30 : Dans sa nouvelle "La princesse de Montpensier", Madame de LA FAYETTE a créé un écheveau d’intrigues amoureuses entre guerres de religion et rivalités des familles Bourbon et Guise. A la fois concis et fulgurant, représentatif de la morale du grand siècle, et saisissant de modernité des passions humaines.

30 places pour Ma mère qui chantait sur un phare, le samedi 16 février à 20h30 : Deux garçons ont appris à se débrouiller seuls après que leur père ait claqué la porte. Mais une incroyable nouvelle vient les bouleverser : leur mère est toute nue sur le phare flottant et chante à tue-tête face à l’océan, sous le regard égrillard des gars du village... Les deux enfants découvrent l’envers du décor du monde des adultes... François RANCILLAC met en scène avec beaucoup de délicatesse ce texte à l’humour pudique.

Envoyez « CitéFlash », vos nom, prénom, maison et date choisie, ainsi que le nombre de places souhaitées àelodie.bouillet@top-bb.fr

Théâtre de l'Ouest Parisien.