Gagnez des places pour New Settings au Théâtre de la Cité !

newsettings-tci-ciup-2015

© Photo de Jonas MAES

Passez un week-end au Théâtre de la Cité internationale, deux spectacles à voir dans la même soirée dans le cadre de New Settings #5, festival qui rend possibles des croisements inédits entre les arts plastiques et les arts de la scène.

 

20 places vous sont offertes pour :

 

Take the Floor de Michel et Léone François,
Le célèbre sculpteur belge Michel François met son atelier d'artiste sur scène avec la complicité de sa fille, comédienne, Léone : les installations artistiques se créent en direct et font le spectacle.
Il y a un filet d’eau qui tombe du plafond, un savon géant, un glaçon qui fond, du plâtre qui se solidifie, des pulls dont le col forme une tête étrange – en somme ce qui fait le travail du sculpteur : des objets du quotidien qu’il détourne poétiquement.
les 6 et 7 novembre à 19h30, le 8 novembre à 17h

I’ve never done this before, Barbara Matijevic et Giuseppe Chico
Qui n'a pas tenté son Do it yourself - DIY, en regardant la même vidéo You Tube une centaine de fois ? Avec I’ve never done this before, Barbara Matijevic et Giuseppe Chico observent et recréent la culture amateur des vidéos "Do It Yourself" postées sur YouTube avec ses codes, son registre de discours et sa temporalité. Si le XXe siècle s’est aventuré dans l’espace, le XXIe commence plutôt en explorant l’intérieur des foyers. Grâce aux avancées techniques, l’individu est devenu malgré lui un générateur de récits. Chez lui, il peut fabriquer tout seul un vrai Théâtre de l’Imaginaire.
les 6 et 7 novembre à 21h, dimanche 8 novembre à 15h

 

Envoyez le spectacle et la date de votre choix en donnant votre nom, prénom et maison à : anouk.peytavin@theatredelacite.com

 

+ d'infos