Festival "La Voix est Libre" au Théâtre de la Cité internationale

À l'occasion du Festival "La Voix est Libre", le Théâtre de la Cité internationale vous fait remporter 10 places pour les concerts du 1er et 2 juin !

1er juin : "Si Proches Orients", de 20h00 à 23h00 dans la grande salle de la Coupole : avec entre autres Ghalia Benali, Mounir Troudi, Abdullah Miniawy et Yom

2 juin : "Le Grand Dégenrement", de 20h00 à 23h00 dans la grande salle de la Coupole : avec entre autres Aurélien Barrau (astrophysicien), Camille Boitel, Leïla Martial, Elise Dabrowski, Noémi Boutin, Sanja Kosonen et Elise Caron

Pour participer, envoyez un mail à juliette.chambaud@theatredelacite.com  en précisant votre nom, prénom, maison de résidence et la date de votre choix ("si vous recevez un mail  de confirmation, c'est gagné !")

Pour cette 15e édition, "La Voix est Libre" navigue toutes voiles dehors en zones de libre-étrange, ces territoires aux frontières indéfinis où la production d’infini l’emporte sur le produit fini.

consensuelle, fidèle à ses grands dégenrements du corps et de l’esprit, tantôt amoureusement trash et radicalement féminine, tantôt tournée vers un Orient avide de liberté, de mysticisme et de rêve : c’est de ces relations tissées entre les imaginaires des uns qu’elle tire la force de proposition pointue des autres, et son indiscipline. Entre bal des «électro(n)s libres» et mélanges jazz’n’roll à la sauce chaâbi, de spiritualité soufi en envolées cosmologiques et circassiennes, cette édition transgresse les codes et érige de nouveaux idéaux, dont ceux d’une féminité assumée, d’une société arabe qui continue à lutter activement et culturellement contre toute forme de totalitarisme et d’oppression politique, sociale ou religieuse. La voix est ivre et les «je» sont fées ! — Blaise Merlin, fondateur de "La Voix est Libre"