Expo photo (IN)VISIBLE WALLS : appel à candidatures

invisible-walls-CiuP

 

Dans le cadre de l’événement (In)visible Walls mené par l’association « Point B’art ! » les deux derniers week-end du mois de mai 2015 à la Cité internationale universitaire de Paris, les photographes amateurs ou confirmés sont invités à proposer 1 à 15 photographies maximum par personne, sur le thème « Faire tomber les murs et les frontières tangibles et immatériels qui séparent les populations et favoriser l’interculturalité et le vivre-ensemble ».

 

invisible_jpeg

 

Toutes les propositions travaillées en ce sens pourront nous être remises et participeront dès lors au concours aboutissant sur l’ouverture de deux galeries, dans la Cité internationale universitaire de Paris et à l’Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis, en association avec des photographes professionnels. De plus, les tirages des photographies retenues seront offerts par « Point B’art ! ». Les propositions devront être remises aux organisateurs sous format numérique haute qualité au plus tard à la date du 20 avril 2015.

Téléchargez le dossier d'appel à candidature(IN)VISIBLE WALLS - Exposition de photographies - Dossier d'appel à candidature

 

 

L’affiche de l'expo

Affiche_APPEL EXPO PHOTO(+logo)

 cliquez pour agrandir 

 

Toute personne intéressée est invitée à prendre contact avec l'association « Point B’art ! » et à mettre toute son énergie créatrice au service de sa sensibilité photographique.

Infos et renseignements : in.visiblewalls2015@gmail.com

Page Facebook du projet : In)visible Walls