Don Juan au Théâtre de la Cité internationale | Gagnez vos places !

Don Juan au Théâtre de la Cité internationale !

Le Théâtre de la Cité internationale présente du 13 janvier au 15 février le spectacle de Jean Lambert-wild et Lorenzo Malaguerra Dom Juan ou le Festin de pierre, inspiré du Dom Juan de Molière. Fardé de blanc, les cheveux rouges, Jean Lambert-wild nous entraîne dans la réinterprétation audacieuse d’un mythe à la croisée des styles et des générations.

Le Théâtre de la Cité internationale et Inside vous font gagner 10 places pour les 17, 20 et 21 janvier à 20h30 et le 18 janvier à 19h. Pour tenter votre chance envoyer votre nom + prénom + maison + la date de votre choix par mail à anouk.peytavin@theatredelacite.com

Dom Juan s'invite dans les maisons à la Cité internationale ! 

A l'occasion du spectacle de Jean Lambert-wild et Lorenzo Malaguerra Dom Juan ou le Festin de pierre, le Théâtre de la Cité Internationale et le comité de résidents de la Maison du Portugal co-organisent un atelier de pratique théâtrale.

Encadré par des comédiens du spectacle, cet atelier vous proposera de découvrir des exercices issus de leur formation d'acteur. En s'inspirant des scènes et des situations issues du Dom Juan de Molière vous découvrirez les différents outils du jeu d'acteur: l'improvisation, le corps, les sensations... Vous pourrez également vous essayer à un modèle de training typique à la préparation physique et vocale de l'acteur avant de jouer!

Atelier gratuit et ouvert à tous les résidents, samedi 18 janvier de 14h à 16h à la Maison du Portugal - André de Gouveia. Inscriptions par mail à assistantrp@theatredelacite.com