Deux concerts gratuits aux studios de musique de la Cité !

session-jazz-studios-cambodge-CIUP-2016

 

Assistez à une session jazz et musique du monde entièrement gratuite !

Rendez-vous le vendredi 11 mars 2016 à partir de 20h30 aux studios de musique de la Maison du Cambodge pour assister aux concerts de Wilson Nzié et de Mizgat Jazz Project !

L'affiche :

affiche-A5

cliquez pour agrandir

 

Multi-instrumentiste, WILSON NZIÉ est un musicien généreux à l'identité musicale métissée et ouverte sur le monde, il lance en 2013 son concept « Afro-pop music: guitare, calebasse, voix ». Ce baryton doté d'une voix vibrante vous fait découvrir son univers sur scène : ballades, folklores, rythmes déchaînés et explosifs, avec sensibilité, profondeur et humour...

Le MIZGAT JAZZ PROJECT, nom inspiré des origines rwandaises de leur fondateur Mizero (Espérance) Gatore (Elite), est un collectif constitué de 12 musiciens talentueux de 20 à 30 ans, professionnels et amateurs, qui se caractérise par sa formation et son répertoire à «géométries variables ». En public ou pour des événements privés, le MizgatJazz Project donne un nouveau souffle aux genres musicaux, et respire la joie de vivre. Le MizgatJazz Project vous invite à partager le plaisir du groove, de la funk et du jazz. Bonne humeur garantie !

 

singe-studio  

Le saviez-vous ? Les studios de musique du campus sont gérés par le Théâtre de la Cité internationale : les résidents peuvent y jouer, seuls ou en groupe, à des tarifs préférentiels !