Des places à gagner pour le festival « Chantiers d'Europe » au Théâtre de la Cité

mini-emergence-ciup

 

Le Théâtre de la Cité internationale invite les résidents de la Cité au festival Chantiers d'Europe qui se tiendra du 12 au 14 juin.

Ils sont portugais turcs ou polonais, ces jeunes artistes ont de l'énergie à revendre. Chantiers d'Europe vous les fait découvrir !

Un Hamlet, passé à la moulinette... C'est la première version d’Hamlet que Jorge Andrade a choisi ici de mettre en scène : un texte court qui se concentre sur l’avancée de la vengeance, moins introspectif, plus cru, sans frein. Un matériau brut que les comédiens de la Cie Mala Voadora manipulent, triturent.

>> 20 invitations pour Hamlet, le mauvais quarto les 12 juin à 21h et 13 juin à 19h • + d'infos

+ un fait divers, sauce électro rock ! Radek Rychcik, artiste émergent et radical du théâtre polonais, s’inspire d’un fait divers – un couple accusé du meurtre de ses deux enfants– qui a choqué la Belgique en 1999. Les mots et les sons s’entrechoquent, entrent en collision avec la musique électro-rock live.

>> 20 invitations pour AALST 13 juin à 21h et 14 juin à 17h30 • + d'infos

Invitations à gagner en envoyant votre nom, prénom, maison date et spectacle de votre choix à anouk.peytavin@theatredelacite.com

Commentez sur les réseaux sociaux avec les hashtags : #Chantiersdeurope #90ans